Notre équipe

Eric Doyon

Possédant plus de 20 années d’expérience avec les moyennes entreprises, soit à titre de dirigeant, d’investisseur ou de conseiller en fusion-acquisition, le fil conducteur de sa carrière a toujours été la passion pour les sociétés privées en croissance et le plaisir de collaborer avec des entrepreneurs qui cherchent à créer de la valeur à long terme.

Éric a commencé sa carrière à la Caisse de dépôt et placement du Québec dans le secteur du placement privé, d’abord comme analyste puis comme directeur de portefeuille où il a structuré et conclu de nombreuses prises de participations en capital-actions avec de moyennes entreprises. Il a par la suite agi à titre de premier vice-président et directeur pour le compte de PwC Corporate Finance où il a conseillé de nombreux entrepreneurs en contexte transactionnel.

Alors que l’opportunité de devenir associé d’un cabinet du « Big 4 » s’offrait à lui, il a préféré faire le saut dans l’entreprise privée comme chef de la direction financière et associé notamment au sein des sociétés Europe’s Best et Coalision.

Partagez